Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filament d'étincelle
16 septembre 2018

Les défis fabuleux et frappés des funambules calligraphes #0 Préambule

DSC00008

Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog qui a un an mais qui est resté très silencieux jusqu’à aujourd’hui. Ceci est un préambules à tous les articles qui seront sous la bannière « Défis fabuleux et frappés des funambules calligraphes ».

Il s’agira de défis d’écriture entre moi et Hime-chan du Blog « Les Petits bouquins d’Hime-chan », où chacune donnera à l’autre un thème et/ou des règles imposés. Je posterai mon texte avec ses consignes et elle postera son texte avec mes consignes.

En espérant que ce format sera aussi plaisant à lire pour vous que pour nous à l’écrire.

Tisama.


Image : Photographie personnelle La dague et le porte plume

Publicité
Commentaires
Filament d'étincelle
Publicité
Archives
Publicité